Demande d’aide en ligne
Depuis le 01 janvier 2022 il est nécessaire d’être identifié sur votre espace membre afin de réaliser vos demandes en lignes.
L’espace membre de l’ADAS a été pensé comme un outil de proximité et de liaison avec vous. En effet une fois que vous aurez renseigné vos informations, l’espace membre vous permettra :
- De gagner du temps, de sauvegarder vos documents personnels
- (RIB, relevé d’imposition N-2).
- De suivre vos demandes et de gagner en simplicité
Une fois connecté à votre espace membre, vous aurez également accès aux offres de l’ADAS et aux codes partenaires pour en bénéficier, en cliquant sur la page « Partenaires ».
Pour pouvoir vous identifier sur le site de l’ADAS, cliquez sur « Espace membre » et renseignez votre email et votre mot de passe personnel. Si vous n’avez pas reçu de mail de la part de l’ADAS vous invitant à vous connecter, rapprochez vous de nos services.
Enfin en cas de perte de votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ».
Pour ceux d’entre vous qui restent attachés au papier, sachez que vous trouverez également tous les imprimés sur notre site internet. Une fois votre demande papier constituée et validée par le correspondant de votre collectivité, le dossier peut être envoyé par mail ou par courrier. Il sera traité par notre équipe en lien direct avec votre référent. Les codes partenaires seront disponibles auprès de votre correspondant ou en contactant nos services via la page d’accueil de notre site internet ou via l’outil de tchat en ligne qui permet d’échanger en direct avec l’ADAS. La liste de nos partenaires est également accessible sur notre site et vous pouvez faire des recherches en triant par catégorie.